Crystal Group - recrutement, offres d’emploi dans le Groupe Crystal
Recruitment
|
|

crystal group > Home page > Recruitment
Déclarant en Douane Confirmé F/H

Positionné sur l’aérien, le maritime et la logistique, avec un niveau d’expertise douane élevé, QUALITAIR&SEA intervient dans de nombreux domaines tels que l’industrie (aéronautique, automobile, haute-technologie, chimie), énergie, santé (parapharmacie, cosmétique), luxe ou encore l’agro-alimentaire.

Qualitair & Sea recherche pour siège situé à Roissy (95),
2 Déclarants en douane F/H

Rattaché(e) au Responsable de Service et en lien avec les différents services internes, vous aurez pour principales missions :
- Effectuer les opérations douanières dans le meilleur intérêt des clients et de l’entreprise, dans le respect de la réglementation douanière et ce en coordination avec les services opérationnels et les opérations logistiques (administratives et physiques);
- Effectuer des vacations ou des astreintes douane (sur la base du volontariat)

Vous maitrisez les fondamentaux douaniers, les régimes particuliers ainsi que les progiciels (Conex, Easylog).Vous respectez les bonnes pratiques douanières.
D’un tempérament calme, vous faites preuve de rigueur dans votre travail, vous savez vous présentez, vous avez un bon relationnel et vous êtes de nature curieuse.

De formation bac+2 en douane ou transport, vous disposez d’une expérience de 4 à 6 ans chez un industriel ou un transitaire en tant que déclarant en douane.

Vous disposez de connaissances dans les métiers du transport, de la logistique à l’international.

Le salaire sera défini selon le profil.

Les candidatures (CV et Lettre de motivation) devront parvenir à l’adresse : recrut@crystalgroup.fr


Agent de Transit Maritime F/H

Positionné sur l’aérien, le maritime et la logistique, avec un niveau d’expertise douane élevé, QUALITAIR&SEA intervient dans de nombreux domaines tels que l’industrie (aéronautique, automobile, haute-technologie, chimie), énergie, santé (parapharmacie, cosmétique), luxe ou encore l’agro-alimentaire.

QUALITAIR&SEA recherche pour son agence située à Ormes (45),
Un Agent de transit Maritime F/H en CDI
Poste à pourvoir dès que possible

Vous aurez pour missions principales :
- Organisation du transport avec notamment le suivi des instructions clients, le contrôle documentaire et le contrôle de la conformité de la marchandise dans le respect de la réglementation. Vous montez le dossier d’exploitation import/export dans le respect des règles de gestion, transmettez le dossier au service douane et envoyez les documents nécessaires aux clients.
Vous négociez les conditions de transport, organisez le transport (pré/post acheminement) et gérez les relations avec les transporteurs connus. Vous sélectionnez de nouveaux fournisseurs en fonction des besoins clients. Vous facturez le dossier dans le respect des délais et des tarifs. Si nécessaire, vous prenez des réserves dans le respect des procédures en vigueur.
- Cotation : Vous effectuez les cotations agents maison et client.
- Qualité: Vous appliquez le système qualité, les procédures métier et vous enregistrez les non-conformités et les réclamations clients. En cas de besoin vous déclenchez / proposez des actions de mise en conformité correctives/préventives.

Vous disposez d’un anglais courant et avez acquis une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.

Vous disposez d’un anglais courant.

Le salaire sera défini selon le profil.

Les candidatures (CV et Lettre de motivation) devront parvenir à l’adresse : recrut@crystalgroup.fr



Agent de Transit Export Aérien F/H

Positionné sur l’aérien, le maritime et la logistique, avec un niveau d’expertise douane élevé, QUALITAIR&SEA intervient dans de nombreux domaines tels que l’industrie (aéronautique, automobile, haute-technologie, chimie), énergie, santé (parapharmacie, cosmétique), luxe ou encore l’agro-alimentaire.

QUALITAIR&SEA recherche pour son agence située à Roissy (95),
Un Agent de transit Export Aérien F/H en CDI
Poste à pourvoir dès que possible

Vous aurez pour missions principales :
- Organisation du transport avec notamment le suivi des instructions clients, le contrôle documentaire et le contrôle de la conformité de la marchandise dans le respect de la réglementation. Vous montez le dossier d’exploitation import/export dans le respect des règles de gestion, transmettez le dossier au service douane et envoyez les documents nécessaires aux clients.
Vous négociez les conditions de transport, organisez le transport (pré/post acheminement) et gérez les relations avec les transporteurs connus. Vous sélectionnez de nouveaux fournisseurs en fonction des besoins clients. Vous facturez le dossier dans le respect des délais et des tarifs. Si nécessaire, vous prenez des réserves dans le respect des procédures en vigueur.
- Cotation : Vous effectuez les cotations agents maison et client.
- Qualité: Vous appliquez le système qualité, les procédures métier et vous enregistrez les non-conformités et les réclamations clients. En cas de besoin vous déclenchez / proposez des actions de mise en conformité correctives/préventives.

Vous disposez d’un anglais courant et avez acquis une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.

Vous disposez d’un anglais courant.

Le salaire sera défini selon le profil.

Les candidatures (CV et Lettre de motivation) devront parvenir à l’adresse : recrut@crystalgroup.fr



Agent de Transit Aérien export / import F/H

Positionné sur l’aérien, le maritime et la logistique, avec un niveau d’expertise douane élevé, QUALITAIR&SEA intervient dans de nombreux domaines tels que l’industrie (aéronautique, automobile, haute-technologie, chimie), énergie, santé (parapharmacie, cosmétique), luxe ou encore l’agro-alimentaire.

QUALITAIR&SEA recherche pour son agence située à Marseille (13),
Un Agent de transit Aérien Export / Import F/H en CDI
Poste à pourvoir dès que possible

Vous aurez pour missions principales :
- Organisation du transport avec notamment le suivi des instructions clients, le contrôle documentaire et le contrôle de la conformité de la marchandise dans le respect de la réglementation. Vous montez le dossier d’exploitation import/export dans le respect des règles de gestion, transmettez le dossier au service douane et envoyez les documents nécessaires aux clients.
Vous négociez les conditions de transport, organisez le transport (pré/post acheminement) et gérez les relations avec les transporteurs connus. Vous sélectionnez de nouveaux fournisseurs en fonction des besoins clients. Vous facturez le dossier dans le respect des délais et des tarifs. Si nécessaire, vous prenez des réserves dans le respect des procédures en vigueur.
- Cotation : Vous effectuez les cotations agents maison et client.
- Qualité: Vous appliquez le système qualité, les procédures métier et vous enregistrez les non-conformités et les réclamations clients. En cas de besoin vous déclenchez / proposez des actions de mise en conformité correctives/préventives.

Vous disposez d’un anglais courant et avez acquis une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire.

Vous disposez d’un anglais courant.

Le salaire sera défini selon le profil.

Les candidatures (CV et Lettre de motivation) devront parvenir à l’adresse : recrut@crystalgroup.fr



Employé Administratif F/H

Positionné sur l’aérien, le maritime et la logistique, avec un niveau d’expertise douane élevé, CRYSTAL GROUP intervient dans de nombreux domaines tels que l’industrie (aéronautique, automobile, haute-technologie, chimie), l’énergie, la santé (parapharmacie, cosmétique), le luxe ou encore l’agro-alimentaire

Né d’une volonté commune d’offrir une gamme de prestations logistiques de haut niveau, CRYSTAL GROUP a pour vocation de concevoir et de mettre en œuvre des solutions personnalisées répondant aux attentes des entreprises opérant sur les marchés internationaux avec un objectif unique : satisfaire un même client, l’utilisateur final.

CRYSTAL GROUP dispose d’un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros par an et de plus de 400 collaborateurs repartis au sein de différentes entités et sites.

CRYSTAL GROUP recherche pour son siège social à Roissy,
Un Employé Administratif / Opératrice de saisie F/H
Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDD de 3 mois avec possibilité de CDI

Au sein du service Comptabilité Fournisseur, vous aurez pour missions :
• La saisie des factures reçues;
• La relance et le suivi des écarts constatés.

De profil BAC à BAC+2 en Secrétariat/Assistant de direction, votre bon relationnel, votre sens de l’organisation et d’initiative seront vos atouts pour réussir.

Vous disposez d’un esprit d’équipe et n’hésitez pas à prendre des initiatives. Vous savez faire face aux urgences et êtes à l’aise au téléphone.


Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office).

La maîtrise de l’anglais est un plus.

Les candidatures (CV et Lettre de motivation) devront parvenir à l’adresse : recrut@crystalgroup.fr



Déclarant en Douane F/H

Positionné sur l’aérien, le maritime et la logistique, avec un niveau d’expertise douane élevé, QUALITAIR&SEA intervient dans de nombreux domaines tels que l’industrie (aéronautique, automobile, haute-technologie, chimie), énergie, santé (parapharmacie, cosmétique), luxe ou encore l’agro-alimentaire.

Qualitair & Sea recherche pour son agence au Havre (76),
Un déclarant en douane F/H en CDI,
Poste à pourvoir dès que possible

Rattaché(e) au Responsable de Service et en lien avec les différents services internes, vous aurez pour principales missions :
- Effectuer les opérations douanières dans le meilleur intérêt des clients et de l’entreprise, dans le respect de la réglementation douanière et ce en coordination avec les services opérationnels et les opérations logistiques (administratives et physiques);
- Effectuer des vacations ou des astreintes douane (sur la base du volontariat)

Vous maitrisez les fondamentaux douaniers, les régimes particuliers ainsi que les progiciels (Conex, Easylog).Vous respectez les bonnes pratiques douanières.
D’un tempérament calme, vous faites preuve de rigueur dans votre travail, vous savez vous présentez, vous avez un bon relationnel et vous êtes de nature curieuse.

De formation bac+2 en douane ou transport, vous disposez d’une expérience de 2 à 5 ans chez un industriel ou un transitaire en tant que déclarant en douane.

Vous disposez de connaissances dans les métiers du transport, de la logistique à l’international.

Le salaire sera défini selon le profil.

Les candidatures (CV et Lettre de motivation) devront parvenir à l’adresse : recrut@crystalgroup.fr



Agent de Transit Export Aérien F/H

Positionné sur l’aérien, le maritime et la logistique, avec un niveau d’expertise douane élevé, QUALITAIR&SEA intervient dans de nombreux domaines tels que l’industrie (aéronautique, automobile, haute-technologie, chimie), énergie, santé (parapharmacie, cosmétique), luxe ou encore l’agro-alimentaire.


Vous aurez pour missions principales :
- Organisation du transport avec notamment le suivi des instructions clients, le contrôle documentaire et le contrôle de la conformité de la marchandise dans le respect de la réglementation. Vous montez le dossier d’exploitation import/export dans le respect des règles de gestion, transmettez le dossier au service douane et envoyez les documents nécessaires aux clients.
Vous négociez les conditions de transport, organisez le transport (pré/post acheminement) et gérez les relations avec les transporteurs connus. Vous sélectionnez de nouveaux fournisseurs en fonction des besoins clients. Vous facturez le dossier dans le respect des délais et des tarifs. Si nécessaire, vous prenez des réserves dans le respect des procédures en vigueur.
- Cotation : Vous effectuez les cotations agents maison et client.
- Qualité: Vous appliquez le système qualité, les procédures métier et vous enregistrez les non-conformités et les réclamations clients. En cas de besoin vous déclenchez / proposez des actions de mise en conformité correctives/préventives.

Vous disposez d’un anglais courant et avez acquis une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.

Le salaire sera défini selon le profil.

Les candidatures (CV et Lettre de motivation) devront parvenir à l’adresse : recrut@crystalgroup.fr



Coordinateur Réseau Agent F/H

Positionné sur l’aérien, le maritime et la logistique, avec un niveau d’expertise douane élevé, QUALITAIR&SEA intervient dans de nombreux domaines tels que l’industrie (aéronautique, automobile, haute-technologie, chimie), énergie, santé (parapharmacie, cosmétique), luxe ou encore l’agro-alimentaire.

QUALITAIR&SEA
recherche pour son agence située à Roissy (95),
un Coordinateur Réseau Agent F/H en CDI
Poste à pourvoir dès que possible

Au sein d’une équipe composée de sept personnes, et sous l’autorité du responsable du service agents, vous aurez pour missions principales :
- Assurer l’interface administrative entre le ou les clients, agents, commerciaux et les services internes dans le respect des procédures et/ ou des règles définies dans les meilleurs délais. Pour ce faire :
• vous réalisez les offres tarifaires pour les agents, mettez en place les SOP ;
• vous coordonnez les échanges et suivis des dossiers avec les services opérationnels dès réception de l’accord de l’agent ;
• vous transmettez les Sales Lead au service commercial ;
• vous procédez à l’ouverture des comptes agents.
- Appliquer les procédures métier en se chargeant d’enregistrer les non-conformités et les réclamations agents.
- En cas de besoin vous déclenchez / proposez des actions de mise en conformité correctives/préventives.
- Assister le responsable du service agent.

Vous disposez de connaissances dans le domaine du transport et de la logistique.
Vous savez développer une aisance relationnelle et associer les qualités de rigueur et implication.

Un bon niveau d’anglais est nécessaire.

Le salaire sera défini selon le profil.

Les candidatures (CV et Lettre de motivation) devront parvenir à l’adresse : recrut@crystalgroup.fr


Agent de Transit AOG F/H

Positionné sur l’aérien, le maritime et la logistique, avec un niveau d’expertise douane élevé, QUALITAIR&SEA intervient dans de nombreux domaines tels que l’industrie (aéronautique, automobile, haute-technologie, chimie), énergie, santé (parapharmacie, cosmétique), luxe ou encore l’agro-alimentaire.

QUALITAIR&SEA
Recherche pour son agence située à Roissy (95),
Un Agent de Transit AOG H/F en CDI
Postes à pourvoir dès que possible

Vous aurez pour missions principales :
- Organisation du transport avec notamment le suivi des instructions clients, le contrôle documentaire et le contrôle de la conformité de la marchandise dans le respect de la réglementation. Vous montez le dossier d’exploitation import/export (80% export / 20% import) dans le respect des règles de gestion, transmettez le dossier au service douane et envoyez les documents nécessaires aux clients.
Vous négociez les conditions de transport, organisez le transport (pré/post acheminement) et gérez les relations avec les transporteurs connus. Vous sélectionnez de nouveaux fournisseurs en fonction des besoins clients. Vous facturez le dossier dans le respect des délais et des tarifs. Si nécessaire, vous prenez des réserves dans le respect des procédures en vigueur.
- Cotation : Vous effectuez les cotations agents maison et client.
- Qualité: Vous appliquez le système qualité, les procédures métier et vous enregistrez les non-conformités et les réclamations clients. En cas de besoin vous déclenchez / proposez des actions de mise en conformité correctives/préventives.

Dispositions particulières :

- Poste en 3x8.
- Astreintes : deux week-end tous les trois mois.

Vous disposez d’un anglais courant et avez acquis une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.

Le salaire sera défini selon le profil.

Les candidatures (CV et Lettre de motivation) devront parvenir à l’adresse : recrut@crystalgroup.fr



Chargé de mission Amélioration Continue F/H

Positionné sur l’aérien, le maritime et la logistique, avec un niveau d’expertise douane élevé, CRYSTAL GROUP intervient dans de nombreux domaines tels que l’industrie (aéronautique, automobile, haute-technologie, chimie), l’énergie, la santé (parapharmacie, cosmétique), le luxe ou encore l’agro-alimentaire

Né d’une volonté commune d’offrir une gamme de prestations logistiques de haut niveau, CRYSTAL GROUP, avec ses 400 collaborateurs et l’ensemble de ses filiales, s’est engagée depuis plus de 25 ans dans une démarche de Développement Durable basée sur un système de management Intégré certifié ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001 et OEA (Opérateur Économique Agrée). Notre objectif étant la satisfaction de nos Clients ainsi que de nos Collaborateurs et partenaires

CRYSTAL GROUP recherche pour son siège social à Roissy,
un Chargé de mission Amélioration Continue F/H en Alternance
Poste à pourvoir à partir de janvier 2019 (rentrée décalée)

Au sein du département QSSE et dans le cadre de son Système de Management Intégré, vous participerez à des projets d’amélioration de processus sur la base des méthodologies type Lean Six Sigma. Vous serez en charge :
- De l’optimisation et de la rédaction de process;
- D’animer et de participer à des ateliers;
- Du suivi des plans d’actions.

Titulaire d’un Bac+3 à Bac+5 en QSSE, vous avez acquis une première expérience sur un poste similaire, vous êtes sensible à l’amélioration de l’organisation de l’entreprise et vous maitrisez les revues de processus.

Vous avez de l’expérience dans le secteur des services et plus particulièrement dans les domaines du commerce international, transport et logistique.

Vos principales qualités sont :
- le travail en équipe
- le sens de l’organisation et la méthode
- les activités concrètes de terrain
- l’analyse et la rigueur
- la communication écrite
- l’écoute et le dialogue

La maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint) ainsi que l’anglais sont indispensables dans cette prise de poste.

Merci de transmettre votre candidature à l’adresse suivante : recrut@crystalgroup.fr


Responsable d’Agence F/H

Positionné sur le secteur de la Supply Chain (transport aérien, transport maritime et expertise douane), QUALITAIR & SEA intervient auprès de ses clients exerçant dans des domaines d’activité variés tels que l’industrie (aéronautique, automobile, haute-technologie, chimie), l’énergie, la santé (parapharmacie, cosmétique), le luxe ou encore l’agro-alimentaire.

QUALITAIR&SEA
Recherche pour son agence située à Nancy,
Un Responsable d’agence F/H en CDI
Poste à pourvoir à partir de début 2019

Vous aurez pour missions principales de :
- Être en charge du Compte de Résultat de l’agence, du Budget et de sa réalisation;
- Proposer à la Direction Générale tout projet permettant de développer votre activité;
- Assurer l’adéquation des moyens humains et matériels nécessaires à la réalisation des objectifs de votre agence;
- Participer au développement Commercial de votre agence (développement du porte feuille et acquisition);
- Animer votre équipe dans sa dimension collective et individuelle et manager vos collaborateurs par objectifs et résultats constatés;
- Développer une collaboration efficace avec les services transverses de l’entreprise.

Vous avez acquis une expérience de l’ensemble des prestations de commissionnaire en transport aérien, maritime et logistique tant dans leurs dimensions opérationnelles, commerciales, humaines que financières. Vous aimeriez apporter votre savoir-faire et savoir-être à une entité à taille humaine. Vous cherchez à vous épanouir professionnellement en étant acteur et force de proposition. Vous maitrisez les règles du commerce international et vous parlez couramment l’anglais.

Vous avez le sens de l’engagement et disposez d’un bon relationnel. Vous faites preuve de Leadership, d’organisation et de rigueur. Vous défendez l’excellence opérationnelle et avez le souci du détail.

Le salaire sera défini selon le profil.

Les candidatures (CV et Lettre de motivation) devront parvenir à l’adresse : recrut@crystalgroup.fr



Comptable F/H

CRYSTAL GROUP recherche pour son siège social à Roissy,
Un Comptable F/H en CDI
Poste à pourvoir dès que possible

Au sein du service Comptabilité et sous l’autorité du Responsable du service Comptabilité, vous aurez pour principales missions :

• Tenue des travaux comptables quotidiens (saisie des factures de frais généraux et notes de frais, préparation et émission des règlements, lettrage) dans un environnement comptable multi-sites ;
• Analyse et pointage des comptes douane (spécificité liée à notre activité de commissionnaire en transport et en douane);

• Gestion des immobilisations ;

• Suivi des opérations associées à la paie : comptabilisation des écritures de paies, apurement des comptes « 42 » et « 43 » ;

• Traitement des rapprochements bancaires ;

• Réalisation des déclarations de TVA, DEB, DES, DAS2, TVS ;

• Révision mensuelle et annuelle des comptes ;

• Participation active au bilan / compte de résultat avec établissement du dossier de révision à remettre aux CAC.

Vous êtes titulaire d’un BTS/DUT comptabilité et justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en entreprise.

Vous êtes polyvalent et vous avez une très bonne maitrise des normes comptables et de la fiscalité courante.

Votre sens de l’organisation, votre autonomie et votre rigueur font de vous un professionnel reconnu.

Dynamique, vous aimez le travail en équipe.

Le salaire sera défini selon le profil.


Merci d’envoyer les candidatures à l’adresse suivante : recrut@crystalgroup.fr


Assistant Commercial F/H

Au sein du service commercial et sous l’autorité du Directeur commercial, vous aurez pour principale mission de gérer les portefeuilles clients air/mer en binôme avec l’attaché commercial ou le responsable de vente.
Pour cela, vous devrez :
• Établir et suivre les offres tarifaires
• Qualifier de nouvelles sociétés
• Établir des fiches de démarrage client
• Suivre des actions marketing et relations publiques
• Mettre à jour des fiches de renseignent clients
• Gérer des statistiques envoyées aux clients
• Mettre à jour les données dans INES CRM
• Être le backup du commercial
• Faire des reporting

De formation Bac à Bac+2 en secrétariat ou assistanat, vous justifiez d’au moins deux ans d’expériences sur un poste similaire ou sur un poste opérationnel dans un service commercial chez un transitaire ou une autre entreprise.
Vous maitrisez l’aérien, le maritime, aussi bien à l’import qu’à l’export ; vous avez des connaissances sur les règles de commerce international (incoterms, droit du transport, douane…).

Vous disposez d’un anglais courant

Le salaire sera défini selon le profil.

Les candidatures (CV et Lettre de motivation) devront parvenir à l’adresse : recrut@crystalgroup.fr



Technicien Support et Réseau F/H

CRYSTAL GROUP recherche pour son siège social à Roissy,
Un technicien Support & Réseau F/H en CDI,
poste à pourvoir dès que possible.

Au sein d’une équipe composée de huit personnes, et sous l’autorité du Responsable informatique, vous serez en charge des missions suivantes :

Assurer le maintien en conditions opérationnelles du Réseau (LAN, Internet & Téléphonie) :
- Diagnostic réseau
- Gestion des fournisseurs

Assurer le Support Utilisateur niveau 1 non pris en charge par le prestataire d’infogérance :
- Diagnostic matériel, système et applicatif
- Gestion d’incidents et de demandes de service

Gérer le parc informatique (postes, imprimantes, etc.) :
- Gestion de parc
- Préparation de postes
- Diagnostic matériel

Contribuer à la gestion de l’infogéreur ; coordonner et suivre les actions :
- Gestion d’incidents et de demandes de service
- Gestion des fournisseurs

Gérer le parc téléphonie mobile :
- Gestion des terminaux mobiles
- Ouverture/Fermeture de ligne
- Gestion des options liées au Roaming

Le technicien sera également amené à travailler sur les projets liés au système d’information en collaboration avec le responsable informatique.

A partir de formation bac+2 et fort de plusieurs expériences dans le support, vous disposez des compétences requises et faites preuve d’autonomie, d’initiative et d’un bon relationnel, qualités requises pour intégrer le service informatique.

Le salaire sera défini en fonction du profil.


Candidature spontanée

Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature spontanée (CV + lettre de motivation) en cliquant sur le lien ci-dessous :


news
Robert Launay rejoint la nouvelle gouvernance TLF Overseas

Aug 2017 | Nous sommes fiers de vous annoncer que Robert Launay, Vice-Président chez Crystal Group a été élu nouveau membre de la commission douane TLF Overseas.

Find out more
Joël Glusman interviewé au MEDEF Val d’Oise

March 2017 | Joël Glusman dans une interview pour le #PCC - Mouvement des patrons champions du changement au MEDEF Val d’Oise. Découvrez son interview sur le site du MEDEF.

Find out more
EURTEAM celebrates its 10th anniversary

Dec. 2016 | Eurteam’s vision and strategy as it marks 10 years of multilateral expertise To mark the anniversary, the five partner members gathered at the Anglo-German Club in Hamburg where Eurteam was officially launched in 2006.

Find out more
events
ESCE’s job dating

Dec. 2017 | The Cystal Group teams met the ESCE’s students for internship offers in Supply Chain, International Business and Digital Marketing for our subsidiaries Qualitair&Sea International Logistics and ALIS International.

Find out more
Crystal Group celebrated E.S.T ’s 70th anniversary

Dec. 2017 | L’Ecole Supérieure des Transports (E.S.T.) celebrated its 70th anniversary in October 2017. For this occasion, our Human Resources team joined the event as partners for apprenticeship programs.

Find out more
Qualitair&Sea a participé à  la course LE HAVRE URBAN TRAIL

July 2017 | Nous sommes fiers de nos deux collaborateurs Sydney et Christian pour leur participation au LHUT (Le Havre Urban Trail), aventure sportive, unique et inédite, à l’occasion des 500 ans de la ville du Havre. Un grand bravo à eux pour cette course réalisée sous les couleurs de Qualitair&Sea !

Find out more