Carrières

Le Groupe / Carrières

Nous Rejoindre

Rejoignez une entreprise en forte croissance, responsable et ambitieuse. Devenez un de nos collaborateurs, responsabilisé et engagé dans un cadre de travail stimulant, épanouissant et dynamique.

400

collaborateurs


20

nationalités


15

langues parlées


16

bureaux en France

Nos offres d'emploi

Vous trouverez ici l'ensemble des postes à pourvoir actuellement au sein du Groupe et de ses filiales :

Hôtesse d'accueil H/F - Roissy-en-France (95)

Envie d’une nouvelle aventure professionnelle ?

Rejoignez Crystal Group !

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ? Devenez l’Hôtesse d’accueil de Crystal Group, ETI engagée pour accompagner ses clients dans leurs objectifs à l’international.

Venez défendre nos valeurs de progression et d’engagement ainsi que notre expertise dans de nombreux domaines : l'industrie aéronautique, automobile, haute-technologie, distribution, chimie, énergie, santé, luxe, art, ou encore l'agro-alimentaire.

 

Vous cherchez à développer votre sens du relationnel et de l’accueil client, vous êtes à l’aise au téléphone et avez envie de vous lancer dans l’univers du transport et de la logistique ? Rejoignez Crystal Group !

 

Apportez votre sens du service au sein du groupe en remplissant les missions suivantes : 

  • Accueil et orientation des visiteurs
  • Accueil téléphonique, gestion du standard
  • Gestion du courrier et réception de colis
  • Réservation de voyages pour les collaborateurs : avion, train, hôtels

 

Pourquoi vous ?

Vos qualités relationnelles, votre accueil et votre sens de l’organisation sont reconnus de tous. Vous savez faire face aux urgences et gérer les priorités. De plus, vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office) et la langue de Shakespeare (l’anglais).

 

Vous hésitez encore ?

Cette expérience au sein d’un groupe en pleine évolution sera une réelle opportunité pour vous ! N’attendez plus pour relever ce défi, osez candidater !

Déclarant en douane H/F – Roissy-en-France (95)

 

Envie d’une nouvelle aventure professionnelle ?

Rejoignez l’équipe douane client dédié dans l'aéronautique de Qualitair&Sea Roissy !

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ? Devenez le nouveau Déclarant en douane de Qualitair&Sea, ETI engagée pour accompagner ses clients dans leurs objectifs à l’international.

Venez défendre nos valeurs de progression et d’engagement ainsi que notre expertise dans de nombreux domaines : l'industrie aéronautique, automobile, haute-technologie, distribution, chimie, énergie, santé, luxe, art, ou encore l'agro-alimentaire.

 

Vous avez des connaissances dans les métiers du transport, de la logistique à l'international et vous cherchez à vous épanouir professionnellement en étant force de proposition. Alors rejoignez-nous !

 

Les challenges qui vous attendent :

-          Effectuer les opérations douanières dans le meilleur intérêt du client dédié et de l’entreprise, dans le respect de la réglementation douanière et ce en coordination avec les services opérationnels et les opérations logistiques (administratives et physiques);

-          Effectuer des vacations ou des astreintes douane (sur la base du volontariat)

 

Vous maitrisez les fondamentaux douaniers, les régimes particuliers, et particulièrement de l'entrepôt sous douane ainsi que le progiciel (Conex). D'un tempérament dynamique, vous faites preuve de rigueur dans votre travail, vous avez un bon relationnel et vous êtes de nature curieuse.

De formation bac+2 en douane ou transport, vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans chez un industriel ou un transitaire en tant que déclarant en douane et vous maîtrisez un niveau d'anglais intermédiaire. N’hésitez plus, osez embarquez à nos côtés !

 

En rejoignant Qualitair&Sea, vous vous engagez à grandir au sein d’un groupe qui se veut innovant et en pleine évolution. Osez candidater à l’adresse suivante : recrut@crystalgroup.fr

 

Commercial H/F - Roissy-en-France (95)

Envie d’un nouveau challenge ?

Rejoignez l’équipe commerciale de Qualitair&Sea Roissy!

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ?

Devenez notre nouveau commercial et participez au développement de Qualitair&Sea, ETI engagée pour accompagner ses clients dans leurs objectifs à l’international.

Venez défendre nos valeurs et notre expertise dans de nombreux domaines : l'industrie aéronautique, automobile, haute-technologie, distribution, chimie, énergie, santé, luxe, art, ou encore l'agro-alimentaire.

 

Vous avez une bonne connaissance des règles de commerce international, et notamment dans le domaine maritime, aérien et logistique. Vous cherchez à vous épanouir professionnellement en étant créatif et force de propositions. Alors rejoignez-nous !

 

Les challenges qui vous attendent !

Vous avez un rôle stratégique au sein d’un collectif soudé ! Vous serez autonome dans la gestion de votre portefeuille, dans le respect de la politique commerciale. Vous réalisez vos prises de rendez-vous, assurez les entretiens commerciaux et, en fin négociateur vous optimisez votre rentabilité commerciale tout en accompagnant vos clients et prospects avec un réel rôle de conseil.

 

Vous êtes un homme ou une femme de terrain qui parlez l’anglais couramment, et vous êtes dynamique et pragmatique. En plus de votre expérience de 5 à 10 ans chez un transitaire, votre excellent relationnel client, ainsi que votre sens du challenge et du résultat sont vos atouts pour réussir à ce poste.

 

Votre rémunération est composée d'un fixe établi selon votre expérience et d’un variable compris entre 15 et 23% ainsi que d’un pack commercial : voiture, ordinateur, téléphone

 

Vous hésitez encore ?

En rejoignant Qualitair&Sea, vous vous engagez à grandir au sein d’un groupe qui se veut innovant et en pleine évolution. N’attendez plus, osez embarquer à nos côtés, osez candidater !

 

Merci de transmettre votre candidature à l'adresse suivante : recrut@crystalgroup.fr

Agent de transit aérien export H/F - Roissy-en-France (95)

Envie d’une nouvelle aventure professionnelle ?

Rejoignez les équipes de Qualitair&Sea en partageant votre expertise d’Agent de transit Aérien export !

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ? Devenez le nouvel Agent de transit Aérien export de Qualitair&Sea, ETI engagée pour accompagner ses clients dans leurs objectifs à l’international.

Venez défendre nos valeurs de progression et d’engagement ainsi que notre expertise dans de nombreux domaines : l'industrie aéronautique, automobile, haute-technologie, distribution, chimie, énergie, santé, luxe, art, ou encore l'agro-alimentaire.

 

Vous avez des connaissances dans les métiers du transport et de la logistique à l'international et vous cherchez à vous épanouir professionnellement en étant force de propositions. Alors rejoignez-nous !

 

Les challenges qui vous attendent :

  • Organisation du transport avec notamment le suivi des instructions clients, le contrôle documentaire et le contrôle de la conformité de la marchandise dans le respect de la réglementation. Vous montez le dossier d’exploitation import/export dans le respect des règles de gestion, transmettez le dossier au service douane et envoyez les documents nécessaires aux clients.

Vous négociez les conditions de transport, organisez le transport (pré/post acheminement) et gérez les relations avec les transporteurs connus. Vous sélectionnez de nouveaux fournisseurs en fonction des besoins clients. Vous facturez le dossier dans le respect des délais et des tarifs. Si nécessaire, vous prenez des réserves dans le respect des procédures en vigueur.

  • Cotation : Vous effectuez les cotations agents maison et client.
  • Qualité: Vous appliquez le système qualité, les procédures métier et vous enregistrez les non-conformités et les réclamations clients. En cas de besoin vous déclenchez / proposez des actions de mise en conformité correctives/préventives.

 

D'un tempérament dynamique, vous faites preuve de rigueur dans votre travail, vous avez un bon relationnel et vous portez une attention particulière à la satisfaction client.

 

De formation bac+2 en douane ou transport, vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans chez un industriel ou un transitaire en tant qu’agent de transit et vous maîtrisez un niveau d'anglais intermédiaire. N’hésitez plus, osez embarquez à nos côtés !

En rejoignant Qualitair&Sea, vous vous engagez à grandir au sein d’un groupe qui se veut innovant et en pleine évolution. Osez candidater à l’adresse suivante : recrut@crystalgroup.fr

Agent de transit aérien import H/F - Roissy-en-France (95)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed d'eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea c

Assistant commercial H/F - Roissy-en-France (95) / Le havre (76) / Lyon (69)

Envie d’un nouveau challenge professionnel ?

Rejoignez l’équipe commerciale de Qualitair&Sea depuis notre agence de Lyon ou Le Havre ou Roissy !

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ? Devenez notre nouvel Assistant Commercial au sein de Qualitair&Sea, ETI engagée pour accompagner ses clients dans leurs objectifs à l’international.

Venez défendre nos valeurs et notre expertise dans de nombreux domaines : l'industrie aéronautique, automobile, haute-technologie, distribution, chimie, énergie, santé, luxe, art, ou encore l'agro-alimentaire.

 

Vous avez une bonne connaissance des règles de commerce international, et notamment dans le domaine maritime, aérien aussi bien à l’import qu’à l’export. Vous cherchez à vous épanouir professionnellement dans une entreprise à taille humaine. Alors rejoignez-nous !

 

Les challenges qui vous attendent !

Polyvalent sur les produits transports aérien, maritime en import et en export, vous intégrez une équipe dynamique de 5 assistants commerciaux. Vous assistez deux commerciaux en optimisant le suivi de leurs portefeuilles clients (cotations, offres commerciales, présentation notamment).  Vous êtes également le gestionnaire de leur planning, réalisez de la prospection et de la prise de rendez-vous clients. Pour vous accompagner dans ces missions, vous utilisez un CRM. Vous avez donc un rôle stratégique au sein d’un collectif soudé !

 

Vous êtes un homme ou une femme dynamique qui parlez l’anglais couramment, et vous êtes curieux et pragmatique. En plus de votre expérience de 2/3 ans en assistanat, transport et commerce international, votre excellent relationnel client, ainsi que votre sens de l’organisation sont vos atouts pour réussir à ce poste.

 

Vous hésitez encore ?

En rejoignant Qualitair&Sea, vous vous engagez à grandir au sein d’un groupe qui se veut innovant et en pleine évolution. N’attendez plus, osez embarquer à nos côtés, osez candidater !

 

Merci de transmettre votre candidature à l'adresse suivante : recrut@crystalgroup.fr

Assistant commercial H/F - Roissy-en-France (95)

Envie d’un nouveau challenge ?

Rejoignez l’équipe commerciale de Qualitair&Sea Roissy CDG !

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ?

Devenez notre nouvel Assistant commercial et participez au développement de Qualitair&Sea, ETI engagée pour accompagner ses clients dans leurs objectifs à l’international.

Venez défendre nos valeurs et notre expertise dans de nombreux domaines : l'industrie aéronautique, automobile, haute-technologie, distribution, chimie, énergie, santé, luxe, art, ou encore l'agro-alimentaire.

 

Vous avez une bonne connaissance dans le domaine du transport et de la logistique et vous cherchez à vous épanouir professionnellement en étant force de propositions. Alors rejoignez-nous !

 

Au sein d’une équipe soudée de huit personnes, voici les challenges qui vous attendent :

  • Assurer l'interface administrative entre les clients, agents, commerciaux et les services internes dans le respect des procédures :
  • Vous réalisez les offres tarifaires pour les agents, mettez en place les SOP
  • Vous coordonnez les échanges et suivis des dossiers avec les services opérationnels dès réception de l'accord de l'agent,
  • Vous transmettez les Sales Lead au service commercial
  • Vous procédez à l’ouverture des comptes agents
  • Appliquer les procédures métier en se chargeant d'enregistrer les non-conformités et les réclamations agents. En cas de besoin vous déclenchez / proposez des actions de mise en conformité correctives/préventives.
  • Assister le responsable du service agent 

 

Vous êtes un homme ou une femme impliqué(e) qui parlez l’anglais couramment, et vous êtes dynamique et rigoureux. Votre aisance relationnelle, et votre attachement à la satisfaction client seront des atours pour réussir à ce poste.

 

Vous hésitez encore ?

En rejoignant Qualitair&Sea, vous vous engagez à grandir au sein d’un groupe qui se veut innovant et en pleine évolution. N’attendez plus, osez embarquer à nos côtés, osez candidater !

Déclarant en douane confirmé H/F - Roissy-en-France (95)

Envie d’une nouvelle aventure professionnelle ?

Rejoignez l’équipe douane de Qualitair&Sea Roissy !

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ? Devenez le nouveau Déclarant en douane confirmé de Qualitair&Sea, ETI engagée pour accompagner ses clients dans leurs objectifs à l’international. Venez défendre nos valeurs de progression et d’engagement ainsi que notre expertise dans de nombreux domaines : l'industrie aéronautique, automobile, haute-technologie, distribution, chimie, énergie, santé, luxe, art, ou encore l'agro-alimentaire.

 

Vous avez des connaissances dans les métiers du transport, de la logistique à l'international et vous cherchez à vous épanouir professionnellement en étant force de proposition. Alors rejoignez-nous !

 

Les challenges qui vous attendent :

-          Effectuer les opérations douanières dans le meilleur intérêt des clients et de l’entreprise, dans le respect de la réglementation douanière et ce en coordination avec les services opérationnels et les opérations logistiques (administratives et physiques);

-          Effectuer des vacations ou des astreintes douane (sur la base du volontariat)

 

Vous maitrisez les fondamentaux douaniers, les régimes particuliers, et particulièrement de l'entrepôt sous douane ainsi que le progiciel (Conex). D'un tempérament dynamique, vous faites preuve de rigueur dans votre travail, vous avez un bon relationnel et vous êtes de nature curieuse.

 

De formation bac+2 en douane ou transport, vous disposez de 3 à 5 ans d'expérience chez un industriel ou un transitaire en tant que déclarant en douane et vous maîtrisez un niveau d'anglais intermédiaire. N’hésitez plus !

 

En rejoignant Qualitair&Sea, vous vous engagez à grandir au sein d’un groupe qui se veut innovant et en pleine évolution. Osez candidater à l’adresse suivante : recrut@crystalgroup.fr

 

Chargé de recrutement H/F - Roissy-en-France (95)

Envie d’une nouvelle aventure professionnelle ?

Rejoignez l’équipe RH de Crystal Group !

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ? Devenez Chargé(e) de Recrutement chez Crystal Group, ETI engagée pour accompagner ses clients dans leurs objectifs à l’international en leur proposant une gamme de prestations logistiques personnalisées.

Venez défendre nos valeurs de progression et d’engagement ainsi que notre expertise dans de nombreux domaines : l'industrie aéronautique, automobile, haute-technologie, distribution, chimie, énergie, santé, luxe, art, ou encore l'agro-alimentaire.

 

Issu(e) du domaine du transport et de la logistique, vous cherchez à vous épanouir professionnellement en étant force de propositions. Alors rejoignez-nous !

 

Voici les challenges qui vous attendent :

Au sein de l’équipe RH, vous apporterez votre expertise en matière de recrutement dans le domaine du transport, de la logistique et de la douane. Vos missions seront les suivantes :

  • Recrutement cadres/non cadres pour toutes les agences des entités du groupe : mise en œuvre de la politique de recrutement, choix des outils de sourcing adaptés, gestion des candidatures, intégration et participation aux forums emplois du transport et de la logistique
  • Politique jeune : gestion des contrats d’alternance et de stage, animation des relations avec les écoles, administration du personnel de cette population

 

Pourquoi vous ?

Vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans une entreprise multi-site, dans le domaine du transport, de la logistique et de la douane. Vos qualités relationnelles, votre sens de l’organisation et votre réactivité sont reconnus de tous.

Vous savez faire face aux urgences et gérer les priorités. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et êtes à l’aise avec les outils digitaux.

 

Vous hésitez encore ?

Cette expérience au sein d’un groupe en pleine évolution sera une réelle opportunité de travailler sur votre sens de l’autonomie et la prise d’initiative. Vous participerez à notre grand projet stratégique grâce aux actions menées au niveau national. N’attendez plus pour relever ce défi!

Commercial H/F - Goussainville (95)

Envie d’un nouveau challenge ?

Rejoignez l’équipe commerciale d’Air Sea!

 

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ? Alors rejoignez-nous ! Devenez notre nouveau commercial et participez au développement d’Air Sea, commissionnaire en transport positionné sur l'aérien et le maritime.

Venez défendre nos valeurs et notre niveau d’expertise douane élevé auprès d’entreprises exportatrices et importatrices dans de nombreux domaines du transport et de la logistique : industrie (aéronautique, automobile, haute-technologie, chimie), énergie, santé (parapharmacie, cosmétique), luxe ou encore l'agro-alimentaire.

 

Vous avez une bonne connaissance des règles de commerce international et vous cherchez à vous épanouir professionnellement en étant force de propositions.

 

Les challenges qui vous attendent !

Vous avez un rôle important au sein d’un collectif soudé ! Vous serez autonome dans la gestion de votre portefeuille, dans le respect de la politique commerciale. Vous réalisez vos prises de rendez-vous, assurez les entretiens commerciaux et, en fin négociateur vous optimisez votre rentabilité commerciale tout en accompagnant vos clients et prospects avec un réel rôle de conseil.

 

Vous êtes un homme ou une femme de terrain qui parlez l’anglais couramment, et vous êtes dynamique et pragmatique. En plus de votre expérience de 3 à 10 ans chez un transitaire, votre excellent relationnel client, ainsi que votre sens du challenge et du résultat sont vos atouts pour réussir à ce poste.

 

Votre rémunération est composée d'un fixe établi selon votre expérience et d’un variable compris entre 15 et 23% ainsi que d’un pack commercial : voiture, ordinateur, téléphone

 

Vous hésitez encore ?

En rejoignant Air Sea, vous vous engagerez à grandir au sein d’un groupe qui se veut innovant et en pleine évolution. N’attendez plus, osez embarquer à nos côtés, osez candidater !

 

Merci de transmettre votre candidature à l'adresse suivante : recrut@crystalgroup.fr

Agent de transit maritime CDD H/F - Goussainville (95)

Envie d’une nouvelle aventure professionnelle ?

Rejoignez l’équipe d’Air Sea à Goussainville (95) !

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ? Devenez le nouvel Agent de transit maritime (en CDD) d’Air Sea, commissionnaire en transport positionné sur l'aérien et le maritime.

Venez défendre nos valeurs et notre niveau d’expertise douane élevé auprès d’entreprises exportatrices et importatrices dans de nombreux domaines du transport et de la logistique : industrie (aéronautique, automobile, haute-technologie, chimie), énergie, santé (parapharmacie, cosmétique), luxe ou encore l'agro-alimentaire.

 

Vous avez des connaissances dans les métiers du transport et de la logistique à l'international et vous cherchez à vous épanouir professionnellement en étant force de proposition. Alors rejoignez-nous !

 

Les challenges qui vous attendent :

  • Organisation du transport avec notamment le suivi des instructions clients, le contrôle documentaire et le contrôle de la conformité de la marchandise dans le respect de la réglementation. Vous montez le dossier d’exploitation import/export dans le respect des règles de gestion, transmettez le dossier au service douane et envoyez les documents nécessaires aux clients.

Vous négociez les conditions de transport, organisez le transport (pré/post acheminement) et gérez les relations avec les transporteurs connus. Vous sélectionnez de nouveaux fournisseurs en fonction des besoins clients. Vous facturez le dossier dans le respect des délais et des tarifs. Si nécessaire, vous prenez des réserves dans le respect des procédures en vigueur.

  • Cotation : Vous effectuez les cotations agents maison et client.
  • Qualité: Vous appliquez le système qualité, les procédures métier et vous enregistrez les non-conformités et les réclamations clients. En cas de besoin vous déclenchez / proposez des actions de mise en conformité correctives/préventives.

 

D'un tempérament dynamique, vous faites preuve de rigueur dans votre travail, vous avez un bon relationnel et vous portez une attention particulière à la satisfaction client.

 

De formation bac+2 en douane ou transport, vous disposez d'une première expérience chez un industriel ou un transitaire en tant qu’agent de transit et vous maîtrisez un niveau d'anglais intermédiaire. N’hésitez plus, osez embarquez à nos côtés !

 

En rejoignant Air Sea, vous vous engagez à grandir au sein d’un groupe qui se veut innovant et en pleine évolution. Osez candidater à l’adresse suivante : recrut@crystalgroup.fr

 

Déclarant en douane H/F - Villebon-sur-Yvette (91)

Positionné sur l'aérien, le maritime et la logistique, avec un niveau d'expertise douane élevé, QUALITAIR&SEA intervient dans de nombreux domaines tels que l'industrie (aéronautique, automobile, haute-technologie, chimie), énergie, santé (parapharmacie, cosmétique), luxe ou encore l'agro-alimentaire.

 

QUALITAIR & SEA INTERNATIONAL recherche un(e) déclarant(e) en douane en CDI F/H

Poste basé à Villebon-sur-Yvette (91)

 

Rattaché(e) au Responsable des opérations douane et en lien avec différents services chez un client dédié, vos principales missions seront les suivantes :

  • Effectuer les opérations douanières dans le meilleur intérêt du client et de l’entreprise, dans le respect de la réglementation douanière
  • Effectuer des vacations ou des astreintes douane (sur la base du volontariat)

 

Vous maitrisez les fondamentaux douaniers, les régimes particuliers ainsi que le progiciel Conex. Vous respectez les bonnes pratiques douanières. 

D'un tempérament calme, vous faites preuve de rigueur dans votre travail, vous savez vous présenter, vous avez un bon relationnel et vous êtes de nature curieuse.

 

De formation bac+2 en douane ou en transport, vous disposez d'une expérience de 2 à 5 ans chez un industriel ou un transitaire en tant que déclarant en douane. Vous disposez de connaissances dans les métiers du transport, de la logistique à l'international et de l’aéronautique.

Les candidatures (CV et Lettre de motivation) devront parvenir à l'adresse : recrut@crystalgroup.fr

Responsable Douane H/F – Villebon-sur-Yvette (91)

Envie d’un nouveau challenge ?

Rejoignez l’équipe douane de Qualitair&Sea des Ulis (91)!

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ? Devenez notre nouveau Responsable Douane et participez au développement de Qualitair&Sea, ETI engagée pour accompagner ses clients dans leurs objectifs à l’international.

Venez défendre nos valeurs et notre expertise dans de nombreux domaines : l'industrie aéronautique, automobile, haute-technologie, distribution, chimie, énergie, santé, luxe, art, ou encore l'agro-alimentaire.

Au cœur des projets de l’agence des Ulis, vous pouvez également être localisé sur notre agence de Toulouse, selon vos préférences.

 

Vous êtes expert de la réglementation douanière, des flux aéronautiques en particulier et vous cherchez à vous épanouir professionnellement en étant force de propositions. Alors rejoignez-nous !

 

Les challenges qui vous attendent !

Directement rattaché(e) à la Direction opérationnelle du groupe, votre rôle consiste à superviser la conformité des opérations de douane pour le compte d’un de nos clients.

. Vos principales missions seront les suivantes :

  • Etre l’interlocuteur privilégié du client
  • Encadrer une équipe de 7 déclarants et adjoints
  • Optimiser votre organisation en accord avec la direction opérationnelle
  • Suivre la bonne exécution des opérations douanes (satisfaction clients internes/externes, douanes françaises)
  • Suivre les indicateurs Qualité avec la gestion des mesures préventives et correctives
  • Établir le cas échéant tout type de déclaration de douane et transit
  • Assurer un rôle de conseil auprès des services internes et des clients
  • Anticiper et sécuriser les évolutions règlementaires
  • Garantir le respect des engagements OEA

 

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à vous déplacer en France.

 

Et si c’était vous ?

D'un tempérament dynamique, vous faites preuve de rigueur dans votre travail et vous disposez d’un excellent relationnel. De plus, vos compétences managériales sont reconnues de tous. La maîtrise du progiciel Conex, des composants du Pack Office et de l’anglais est appréciée.

Vous hésitez encore ? 

En rejoignant Crystal Group, vous vous engagerez à grandir au sein d’un groupe qui se veut innovant et en pleine évolution. N’attendez plus, osez embarquer à nos côtés, osez candidater !

Merci de transmettre votre candidature à l'adresse suivante : recrut@crystalgroup.fr

Administrateur des ventes H/F - Villebon-sur-Yvette (91)

En route vers une nouvelle expérience pro !

Venez rejoindre les équipes d’Alis international des Ulis (Villebon-sur-Yvette - 91) !

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ?

Devenez notre nouvel Gestionnaire Administration des Ventes et venez apporter votre expertise à l’entreprise dynamique Alis international, acteur spécialisé dans l’ingénierie douanière, l’externalisation des processus administratifs de commerce international (BPO « Business Process Outsourcing » et « pilotage de tours de contrôle transport » 4PL).

Venez défendre nos valeurs d’innovation de progression et d’engagement auprès d’entreprises industrielles renommées.

 

Vous disposez de connaissances dans les métiers du transport et de la logistique à l'international. Vous cherchez à vous épanouir professionnellement en étant force de propositions.

Alors rejoignez-nous pour un CDD!

 

Voici vos challenges :

Rattaché(e) au Responsable du site, vous aurez pour principales missions :

  • La gestion des commandes liées au transport
  • La facturation et la résolution de litiges

Vous serez en contact régulier avec l'équipe commerciale.

 

D'un tempérament calme, vous disposez de qualités relationnelles et un sens de l'organisation qui favorisent le travail en équipe et la coordination de l'activité entre différents services. De formation Bac+2 de type Commerce international, Transport logistique, vous avez une première expérience sur un poste similaire (stage/alternance compris). Vous maîtrisez les différents modes de transport (air-mer-route) ainsi que les incoterms. Vous avez des notions de réglementations des transports à l'international et maitrisez un anglais opérationnel. Vous disposez d'une connaissance douanière.

 

 

Vous hésitez encore ?

En rejoignant Alis international, vous vous engagerez à grandir au sein d’un groupe qui se veut innovant et en pleine évolution. N’attendez plus, osez embarquer à nos côtés, osez candidater !

Agent de transit maritime confirmé H/F - Le Havre (76)

Envie d’une nouvelle aventure professionnelle ?

Rejoignez l’équipe de Qualitair&Sea Le Havre !

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ? Devenez le nouvel Agent de transit maritime confirmé de Qualitair&Sea, ETI engagée pour accompagner ses clients dans leurs objectifs à l’international.

Venez défendre nos valeurs de progression et d’engagement ainsi que notre expertise dans de nombreux domaines : l'industrie aéronautique, automobile, haute-technologie, distribution, chimie, énergie, santé, luxe, art, ou encore l'agro-alimentaire.

 

Vous avez des connaissances dans les métiers du transport, de la logistique à l'international et vous cherchez à vous épanouir professionnellement en étant force de propositions. Alors rejoignez-nous !

 

Les challenges qui vous attendent :

  • Organisation du transport avec notamment le suivi des instructions clients, le contrôle documentaire et le contrôle de la conformité de la marchandise dans le respect de la réglementation. Vous montez le dossier d’exploitation import/export dans le respect des règles de gestion, transmettez le dossier au service douane et envoyez les documents nécessaires aux clients.

Vous négociez les conditions de transport, organisez le transport (pré/post acheminement) et gérez les relations avec les transporteurs connus. Vous sélectionnez de nouveaux fournisseurs en fonction des besoins clients. Vous facturez le dossier dans le respect des délais et des tarifs. Si nécessaire, vous prenez des réserves dans le respect des procédures en vigueur.

  • Cotation : Vous effectuez les cotations agents maison et client.
  • Qualité: Vous appliquez le système qualité, les procédures métier et vous enregistrez les non-conformités et les réclamations clients. En cas de besoin vous déclenchez / proposez des actions de mise en conformité correctives/préventives.

 

D'un tempérament dynamique, vous faites preuve de rigueur dans votre travail, vous avez un bon relationnel et vous portez une attention particulière à la satisfaction client.

 

De formation bac+2 en douane ou transport, vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans chez un industriel ou un transitaire en tant qu’agent de transit et vous maîtrisez un niveau d'anglais intermédiaire. N’hésitez plus, osez embarquez à nos côtés !

 

En rejoignant Qualitair&Sea, vous vous engagez à grandir au sein d’un groupe qui se veut innovant et en pleine évolution. Osez candidater à l’adresse suivante : recrut@crystalgroup.fr

Déclarant en douane confirmé H/F - Le Havre (76)

Envie d’une nouvelle aventure professionnelle ?

Rejoignez l’équipe douane de Qualitair&Sea Le Havre!

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ? Devenez notre nouveau Déclarant en douane confirmé de Qualitair&Sea, ETI engagée pour accompagner ses clients dans leurs objectifs à l’international. Venez défendre nos valeurs de progression et d’engagement ainsi que notre expertise dans de nombreux domaines : l'industrie aéronautique, automobile, haute-technologie, distribution, chimie, énergie, santé, luxe, art, ou encore l'agro-alimentaire.

 

Vous avez des connaissances dans les métiers du transport, de la logistique à l'international et vous cherchez à vous épanouir professionnellement en étant force de proposition. Alors rejoignez-nous !

 

Votre challenge : Effectuer les opérations douanières dans le meilleur intérêt des clients et de l’entreprise, dans le respect de la réglementation douanière et ce en coordination avec les services opérationnels et les opérations logistiques (administratives et physiques);

 

Vous maîtrisez les fondamentaux douaniers, les régimes particuliers, et particulièrement de l'entrepôt sous douane ainsi que le progiciel (Conex). D'un tempérament dynamique, vous faites preuve de rigueur dans votre travail, vous avez un bon relationnel et vous êtes de nature curieuse.

 

De formation bac+2 en douane ou transport, vous disposez d’une expérience de 3 à 5 ans chez un industriel ou un transitaire en tant que déclarant en douane et vous maîtrisez un niveau d'anglais intermédiaire. N’hésitez plus !

 

En rejoignant Qualitair&Sea, vous vous engagez à grandir au sein d’un groupe qui se veut innovant et en pleine évolution. Osez candidater à l’adresse suivante : recrut@crystalgroup.fr 

 

Commercial H/F - Le Havre (76)

Envie d’un nouveau challenge ?

Rejoignez l’équipe commerciale de Qualitair&Sea Graville !

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ?

Devenez notre nouveau commercial et participez au développement de Qualitair&Sea, ETI engagée pour accompagner ses clients dans leurs objectifs à l’international.

Venez défendre nos valeurs et notre expertise dans de nombreux domaines : l'industrie aéronautique, automobile, haute-technologie, distribution, chimie, énergie, santé, luxe, art, ou encore l'agro-alimentaire.

Au cœur des projets de l’agence de Graville, vous pouvez également être localisé sur Roissy ou Villebon-sur-Yvette, selon vos préférences.

 

Vous avez une bonne connaissance des règles de commerce international, et notamment en import-export maritime. Vous cherchez à vous épanouir professionnellement en étant force de propositions. Alors rejoignez-nous !

 

Les challenges qui vous attendent !

Vous avez un rôle important au sein d’un collectif soudé ! Vous serez autonome dans la gestion de votre portefeuille, dans le respect de la politique commerciale. Vous réalisez vos prises de rendez-vous, assurez les entretiens commerciaux et, en fin négociateur vous optimisez votre rentabilité commerciale tout en accompagnant vos clients et prospects avec un réel rôle de conseil.

 

Vous êtes un homme ou une femme de terrain qui parlez l’anglais couramment, et vous êtes dynamique et pragmatique. En plus de votre expérience de 3 à 10 ans chez un transitaire, votre excellent relationnel client, ainsi que votre sens du challenge et du résultat sont vos atouts pour réussir à ce poste.

Votre rémunération est composée d'un fixe établi selon votre expérience et d’un variable compris entre 15 et 23% ainsi que d’un pack commercial : voiture, ordinateur, téléphone

 

Vous hésitez encore ?

En rejoignant Qualitair&Sea, vous vous engagerez à grandir au sein d’un groupe qui se veut innovant et en pleine évolution. N’attendez plus, osez embarquer à nos côtés, osez candidater !

Merci de transmettre votre candidature à l'adresse suivante : recrut@crystalgroup.fr

Déclarant en douane confirmé H/F - Marseille (13)

Envie d’une nouvelle aventure professionnelle ?

Rejoignez l’équipe douane de Qualitair&Sea Marseille !

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ? Devenez notre nouveau Déclarant en douane confirmé de Qualitair&Sea, ETI engagée pour accompagner ses clients dans leurs objectifs à l’international. Venez défendre nos valeurs de progression et d’engagement ainsi que notre expertise dans de nombreux domaines : l'industrie aéronautique, automobile, haute-technologie, distribution, chimie, énergie, santé, luxe, art, ou encore l'agro-alimentaire.

 

Vous avez des connaissances dans les métiers du transport, de la logistique à l'international et vous cherchez à vous épanouir professionnellement en étant force de proposition. Alors rejoignez-nous !

 

 

Votre challenge : Effectuer les opérations douanières dans le meilleur intérêt des clients et de l’entreprise, dans le respect de la réglementation douanière et ce en coordination avec les services opérationnels et les opérations logistiques (administratives et physiques);

 

 

Vous maîtrisez les fondamentaux douaniers, les régimes particuliers, et particulièrement de l'entrepôt sous douane ainsi que le progiciel (Conex). D'un tempérament dynamique, vous faites preuve de rigueur dans votre travail, vous avez un bon relationnel et vous êtes de nature curieuse.

 

De formation bac+2 en douane ou transport, vous disposez d’une expérience de 3 à 5 ans chez un industriel ou un transitaire en tant que déclarant en douane et vous maîtrisez un niveau d'anglais intermédiaire. N’hésitez plus !

 

En rejoignant Qualitair&Sea, vous vous engagez à grandir au sein d’un groupe qui se veut innovant et en pleine évolution. Osez candidater à l’adresse suivante : recrut@crystalgroup.fr 

Commercial H/F - Marseille (13)

Envie d’un nouveau challenge ?

Rejoignez l’équipe commerciale de Qualitair&Sea Marseille !

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ?

Devenez notre nouveau commercial et participez au développement de Qualitair&Sea, ETI engagée pour accompagner ses clients dans leurs objectifs à l’international.

Venez défendre nos valeurs et notre expertise dans de nombreux domaines : l'industrie aéronautique, automobile, haute-technologie, distribution, chimie, énergie, santé, luxe, art, ou encore l'agro-alimentaire.

 

Vous avez une bonne connaissance des règles de commerce international et vous cherchez à vous épanouir professionnellement en étant force de propositions. Alors rejoignez-nous !

 

Les challenges qui vous attendent !

Vous avez un rôle important au sein d’un collectif soudé ! Vous serez autonome dans la gestion de votre portefeuille, dans le respect de la politique commerciale. Vous réalisez vos prises de rendez-vous, assurez les entretiens commerciaux et, en fin négociateur vous optimisez votre rentabilité commerciale tout en accompagnant vos clients et prospects avec un réel rôle de conseil.

 

Vous êtes un homme ou une femme de terrain qui parlez l’anglais couramment, et vous êtes dynamique et pragmatique. En plus de votre expérience de 3 à 10 ans chez un transitaire, votre excellent relationnel client, ainsi que votre sens du challenge et du résultat sont vos atouts pour réussir à ce poste.

 

Votre rémunération est composée d'un fixe établi selon votre expérience et d’un variable compris entre 15 et 23% ainsi que d’un pack commercial : voiture, ordinateur, téléphone

 

Vous hésitez encore ?

En rejoignant Qualitair&Sea, vous vous engagez à grandir au sein d’un groupe qui se veut innovant et en pleine évolution. N’attendez plus, osez embarquer à nos côtés, osez candidater !

 

Merci de transmettre votre candidature à l'adresse suivante : recrut@crystalgroup.fr

Agent de transit aérien confirmé H/F - Semoy (45)

Envie d’une nouvelle aventure professionnelle ?

Rejoignez les équipes de Qualitair&Sea Semoy en tant qu’Agent de transit Aérien Confirmé !

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ? Devenez le nouvel Agent de transit Aérien de Qualitair&Sea, ETI engagée pour accompagner ses clients dans leurs objectifs à l’international. Venez défendre nos valeurs de progression et d’engagement ainsi que notre expertise dans de nombreux domaines : l'industrie aéronautique, automobile, haute-technologie, distribution, chimie, énergie, santé, luxe, art, ou encore l'agro-alimentaire.

 

Vous avez des connaissances dans les métiers du transport et de la logistique à l'international et cherchez à vous épanouir professionnellement en étant force de propositions. Rejoignez-nous !

 

Les challenges qui vous attendent :

  • Organisation du transport avec notamment le suivi des instructions clients, le contrôle documentaire et de la conformité de la marchandise dans le respect de la réglementation. Vous montez le dossier d’exploitation import/export dans le respect des règles de gestion, transmettez le dossier au service douane et envoyez les documents nécessaires aux clients.

Vous négociez les conditions de transport, organisez le transport (pré/post acheminement) et gérez les relations avec les transporteurs connus. Vous sélectionnez de nouveaux fournisseurs en fonction des besoins clients. Vous facturez le dossier dans le respect des délais et des tarifs. Si nécessaire, vous prenez des réserves dans le respect des procédures en vigueur.

  • Cotation : Vous effectuez les cotations agents maison et client.
  • Qualité: Vous appliquez le système qualité, les procédures métier et vous enregistrez les non-conformités et les réclamations clients. En cas de besoin vous déclenchez / proposez des actions de mise en conformité correctives/préventives.

 

D'un tempérament dynamique, vous faites preuve de rigueur dans votre travail, vous avez un bon relationnel et vous portez une attention particulière à la satisfaction client.

De formation bac+2 en douane ou transport, vous disposez d'une expérience de 5 à 8 ans chez un industriel ou un transitaire en tant qu’agent de transit aérien et vous maîtrisez un niveau d'anglais intermédiaire. N’hésitez plus, osez embarquez à nos côtés !

 

En rejoignant Qualitair&Sea, vous vous engagez à grandir au sein d’un groupe qui se veut innovant et en pleine évolution. Osez candidater à l’adresse suivante : recrut@crystalgroup.fr

Agent de transit maritime H/F - Semoy (45)

Envie d’une nouvelle aventure professionnelle ?
Rejoignez l’équipe de Qualitair&Sea Semoy !


Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ? Devenez le nouvel Agent de transit maritime de Qualitair&Sea, ETI engagée pour accompagner ses clients dans leurs objectifs à l’international.
Venez défendre nos valeurs de progression et d’engagement ainsi que notre expertise dans de nombreux domaines : l'industrie aéronautique, automobile, haute-technologie, distribution, chimie, énergie, santé, luxe, art, ou encore l'agro-alimentaire.

Vous avez des connaissances dans les métiers du transport et de la logistique à l'international et vous cherchez à vous épanouir professionnellement en étant force de proposition. Alors rejoignez-nous !


Les challenges qui vous attendent :
- Organisation du transport avec notamment le suivi des instructions clients, le contrôle documentaire et le contrôle de la conformité de la marchandise dans le respect de la réglementation. Vous montez le dossier d’exploitation import/export dans le respect des règles de gestion, transmettez le dossier au service douane et envoyez les documents nécessaires aux clients.
Vous négociez les conditions de transport, organisez le transport (pré/post acheminement) et gérez les relations avec les transporteurs connus. Vous sélectionnez de nouveaux fournisseurs en fonction des besoins clients. Vous facturez le dossier dans le respect des délais et des tarifs. Si nécessaire, vous prenez des réserves dans le respect des procédures en vigueur.
- Cotation : Vous effectuez les cotations agents maison et client.
- Qualité : Vous appliquez le système qualité, les procédures métier et vous enregistrez les non-conformités et les réclamations clients. En cas de besoin vous déclenchez / proposez des actions de mise en conformité correctives/préventives.

 

D'un tempérament dynamique, vous faites preuve de rigueur dans votre travail, vous avez un bon relationnel et vous portez une attention particulière à la satisfaction client.

De formation bac+2 en douane ou transport, vous disposez d’une expérience de 2 à 5 ans chez un industriel ou un transitaire en tant qu’agent de transit et vous maîtrisez un niveau d'anglais intermédiaire. N’hésitez plus, osez embarquez à nos côtés !

En rejoignant Qualitair&Sea, vous vous engagez à grandir au sein d’un groupe qui se veut innovant et en pleine évolution. Osez candidater à l’adresse suivante : recrut@crystalgroup.fr

Comptable H/F - Semoy (45)

En route vers une nouvelle aventure professionnelle ?

Rejoignez l’équipe de comptabilité de Crystal Group
pour un CDD de 6 mois sur notre site de Semoy (45) !

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ? Devenez le nouveau Comptable de Crystal Group, ETI engagée pour accompagner ses clients dans leurs objectifs à l’international en leur proposant une gamme de prestations logistiques personnalisées.

Venez défendre nos valeurs de progression et d’engagement ainsi que notre expertise dans de nombreux domaines : l'industrie aéronautique, automobile, haute-technologie, distribution, chimie, énergie, santé, luxe, art, ou encore l'agro-alimentaire.

 

Intéressé(e) par les métiers du transport et de la logistique à l'international ? Vous cherchez à vous épanouir professionnellement en étant force de proposition. Alors rejoignez-nous !

 

Voici les challenges qui vous attendent :

Au sein du service Comptabilité, vous apporterez un appui comptable et administratif durant les périodes de clôtures comptables annuelles. Vos missions seront les suivantes :

  • Missions de comptabilité générale : enregistrement et contrôle de factures multi-sociétés, multi-sites ;
  • Missions de comptabilité auxiliaire : pointage, lettrage de comptes
  • Assistance aussi aux travaux d’analyses de comptes, de rapprochements bancaires

 

Pourquoi vous ?
D'un tempérament dynamique, vous faites preuve de rigueur dans votre travail, vous avez un bon relationnel et vous portez une attention particulière à la satisfaction client. De formation bac+2 dans le domaine de l’administratif ou de la comptabilité, vous disposez d'une première expérience (alternance ou stage compris) en tant que support administratif et/ou comptabilité. N’hésitez plus, osez embarquez à nos côtés !

 

Vous hésitez encore ?

En rejoignant Crystal Group, vous vous engagez à grandir au sein d’un groupe qui se veut innovant et en pleine évolution. Osez candidater à l’adresse suivante : recrut@crystalgroup.fr

Agent de transit maritime H/F - Lyon (69)

Envie d’une nouvelle aventure professionnelle ?

Rejoignez l’équipe de Qualitair&Sea LYON !

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ? Devenez le nouvel Agent de transit maritime de Qualitair&Sea, ETI engagée pour accompagner ses clients dans leurs objectifs à l’international.

Venez défendre nos valeurs de progression et d’engagement ainsi que notre expertise dans de nombreux domaines : l'industrie aéronautique, automobile, haute-technologie, distribution, chimie, énergie, santé, luxe, art, ou encore l'agro-alimentaire.

 

Vous avez des connaissances dans les métiers du transport et de la logistique à l'international et vous cherchez à vous épanouir professionnellement en étant force de proposition. Alors rejoignez-nous !

 

Les challenges qui vous attendent :

  • Organisation du transport avec notamment le suivi des instructions clients, le contrôle documentaire et le contrôle de la conformité de la marchandise dans le respect de la réglementation. Vous montez le dossier d’exploitation import/export dans le respect des règles de gestion, transmettez le dossier au service douane et envoyez les documents nécessaires aux clients.

Vous négociez les conditions de transport, organisez le transport (pré/post acheminement) et gérez les relations avec les transporteurs connus. Vous sélectionnez de nouveaux fournisseurs en fonction des besoins clients. Vous facturez le dossier dans le respect des délais et des tarifs. Si nécessaire, vous prenez des réserves dans le respect des procédures en vigueur.

  • Cotation : Vous effectuez les cotations agents maison et client.
  • Qualité: Vous appliquez le système qualité, les procédures métier et vous enregistrez les non-conformités et les réclamations clients. En cas de besoin vous déclenchez / proposez des actions de mise en conformité correctives/préventives.

 

D'un tempérament dynamique, vous faites preuve de rigueur dans votre travail, vous avez un bon relationnel et vous portez une attention particulière à la satisfaction client.

 

De formation bac+2 en douane ou transport, vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans chez un industriel ou un transitaire en tant qu’agent de transit et vous maîtrisez un niveau d'anglais intermédiaire. N’hésitez plus, osez embarquez à nos côtés !

 

En rejoignant Qualitair&Sea, vous vous engagez à grandir au sein d’un groupe qui se veut innovant et en pleine évolution.

Agent de transit maritime H/F - Nantes (44)

Envie d’une nouvelle aventure professionnelle ?

Rejoignez les équipes de Qualitair&Sea Nantes en tant qu’Agent de transit maritime !

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ? Devenez le nouvel Agent de transit maritime de Qualitair&Sea NANCY, ETI engagée pour accompagner ses clients dans leurs objectifs à l’international. Venez défendre nos valeurs de progression et d’engagement ainsi que notre expertise dans de nombreux domaines : l'industrie aéronautique, automobile, haute-technologie, distribution, chimie, énergie, santé, luxe, art, ou encore l'agro-alimentaire.

 

Vous avez des connaissances dans les métiers du transport et de la logistique à l'international et cherchez à vous épanouir professionnellement en étant force de propositions. Rejoignez-nous !

 

Les challenges qui vous attendent :

  • Organisation du transport avec notamment le suivi des instructions clients, le contrôle documentaire et de la conformité de la marchandise dans le respect de la réglementation. Vous montez le dossier d’exploitation import/export dans le respect des règles de gestion, transmettez le dossier au service douane et envoyez les documents nécessaires aux clients.

Vous négociez les conditions de transport, organisez le transport (pré/post acheminement) et gérez les relations avec les transporteurs connus. Vous sélectionnez de nouveaux fournisseurs en fonction des besoins clients. Vous facturez le dossier dans le respect des délais et des tarifs. Si nécessaire, vous prenez des réserves dans le respect des procédures en vigueur.

  • Cotation : Vous effectuez les cotations agents maison et client.
  • Qualité: Vous appliquez le système qualité, les procédures métier et vous enregistrez les non-conformités et les réclamations clients. En cas de besoin vous déclenchez / proposez des actions de mise en conformité correctives/préventives.

 

D'un tempérament dynamique, vous faites preuve de rigueur dans votre travail, vous avez un bon relationnel et vous portez une attention particulière à la satisfaction client.

De formation bac+2 en douane ou transport, vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans chez un industriel ou un transitaire en tant qu’agent de transit et vous maîtrisez un niveau d'anglais intermédiaire. N’hésitez plus, osez embarquez à nos côtés !

 

En rejoignant Qualitair&Sea, vous vous engagez à grandir au sein d’un groupe qui se veut innovant et en pleine évolution. Osez candidater à l’adresse suivante : recrut@crystalgroup.fr

 

Responsable Superviseur H/F - Roissy-en-France (95)

Envie d’une nouvelle aventure professionnelle ?

Rejoignez Crystal Aero Solutions !

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ? Devenez le Responsable Superviseur de Crystal Aero Solutions, PME permettant aux compagnies aériennes et aux clients MRO de bénéficier de notre expérience significative dans la maintenance d'avions et la logistique mondiale en mettant en œuvre des solutions complètes.

Venez défendre nos valeurs de flexibilité et réactivité ainsi que notre expertise dans la maintenance aéronautique.

 

En renforçant notre équipe, vous contribuerez au développement de nos offres. 

Rejoignez Crystal Aero Solutions et apportez votre expertise en supervisant les B1. 

 

Pourquoi vous ?

Vous êtes titulaire du EASA, et qualifié sur BOEING 737 (CL/NG) ?

Vous êtes disponible à compter du 28/03/2022 ?

 

Vous hésitez encore ?

Cette expérience au sein d’un groupe en pleine évolution sera une réelle opportunité pour vous ! Notre statut d' entreprise jeune et innovante doublé d'expériences significatives nous permet d' attirer et de travailler avec les meilleures équipes techniques et certificateurs. N’attendez plus pour relever ce défi, osez candidater à l'adresse : recrut@crystalgroup.fr !

Aucune offre d'emploi ne correspond actuellement à votre profil ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Mentions légales