26 Juil 2021

Nous avons le plaisir de vous informer que CRYSTAL Group (maison-mère de QUALITAIR&SEA Int’l) et DIMOTRANS Group ont pris l’initiative de constituer une alliance stratégique le lundi 26 juillet 2021. Les deux groupes se rapprochent et le nouveau dimensionnement ainsi créé permettra à cette structure commune de se positionner comme un acteur français majeur du transport et de la logistique.

Toutes nos publications

26 Juil 2021

21 Mai 2021

Règles ICC pour l’utilisation des termes commerciaux nationaux et internationaux : les nouveaux termes commerciaux nationaux et internationaux, révisés tous les 10 ans par l’ICC entreront en vigueu...

24 Mai 2022

Chaque année, les entreprises de 50 salariés et plus doivent calculer et publier leur index de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes (note globale sur 100).

Nos Engagements

A l'occasion de la semaine du développement durable, zoom sur les actions environnementales de notre groupe ainsi que notre démarche de Green forwarder.

Le saviez-vous ? Notre Groupe récolte son propre miel. La sauvegarde des abeilles est essentielle, elles sont les garantes de la biodiversités.

Crystal Group est fier de compter dans ses équipes 58% de femmes, dont 32% au sein des équipes de Direction.