La période de déconfinement a commencé le 11 mai 2020 en France. Un protocole de reprise d’activité a été mis en place au sein de l'ensemble de nos agences afin d’assurer un retour progressif au bureau en toute sécurité.
Notre priorité est de maintenir, dans la mesure du possible, le meilleur niveau de service et de réponse à vos besoins
Au quotidien, nous adoptons de nouveaux comportements pour nous protéger et protéger ceux qui nous entourent. Nos locaux ont été aménagés et nos équipes ont été sensibilisées de façon à respecter les gestes barrières, la distanciation physique ainsi que les bonnes pratiques lors du retour au bureau.
Crystal Group et l'ensemble de ses filiales se conforment aux directives gouvernementales et adapte son organisation de travail tant pour protéger ses collaborateurs que pour être solidaire d'une démarche relevant de l'intérêt général. Nos équipes sont disponibles pour vous accompagner et sont à même de traiter 100% de vos demandes.
Nous sommes soudés dans un objectif commun : poursuivre nos activités afin que nos clients et partenaires soient le moins impactés possible par les événements actuels. Vos interlocuteurs habituels restent joignables par e-mail et par téléphone, et mettront tout en œuvre pour trouver des solutions alternatives adaptées aux besoins de votre Supply Chain.
Le saviez-vous ?
En cette période compliquée où la distanciation sociale est plus que nécessaire et le port du masque devenu obligatoire dans bon nombre de situations, notre filiale QUALITAIR&SEA a acheminé des millions de masques en provenance d’Asie pour ses clients français.
Malgré la propagation coronavirus, nous avons réorganisé nos façons de travailler afin de concilier la poursuite de l'activité et la santé de nos collaborateurs :
- Recentrage sur l'essentiel : annulation des déplacements et réunions superflues, traitement des actions en fonction des priorités...
- Communication continue auprès de nos clients, collaborateurs et partenaires.
Mesures de prévention et protection
La santé et la sécurité de nos collaborateurs, ainsi que de nos partenaires sont au cœur de nos priorités.
Nous nous conformons aux recommandations de l’OMS et des services de l’État.
Toutes les équipes du groupe s'inscrivent pleinement dans la démarche de solidarité nationale, et savent pouvoir compter sur votre compréhension dans ces difficultés inédites. Vous pouvez compter sur notre mobilisation sans faille pour trouver, au cas par cas, des solutions alternatives. Bien entendu, dans l'éventualité de perturbations nouvelles, nous ajusterons nos dispositifs.
Nous vous tiendrons bien évidemment informés de toute évolution de la situation, et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Votre satisfaction est notre priorité.