Derniers articles

Accélération du marché des TMS suite au COVID-19

La crise sanitaire a accéléré la digitalisation des fonctions de l’entreprise, et notamment des fonctions transport qui s’équipent de plus en plus de solutions de gestion dématérialisée des opérations de transport.

En conséquence, l’offre de logiciels de transport a accéléré son évolution pour répondre aux besoins grandissants des utilisateurs et aux spécificités des différents secteurs activités.

La crise sanitaire a accéléré la digitalisation des fonctions de l’entreprise, et notamment des fonctions transport qui s’équipent de plus en plus de solutions de gestion dématérialisée des opérations de Transport.

En conséquence, l’offre de logiciels Transport a accéléré son évolution pour répondre aux besoins grandissants des utilisateurs et aux spécificités des différents secteurs activités.

Les solutions Transport Management System, comme  MyTower TMS, permettent d’optimiser sa chaîne de transport, depuis la planification jusqu’au suivi des opérations, de maîtriser et réduire les coûts, améliorer la qualité de service et par conséquent sont taux de satisfaction client. En rendant les Supply Chain plus agiles et efficientes, les TMS sont devenus des clés de la performance et de la compétitivité des entreprises.

La solution MyTower TMS peut être complétée des modules MyTower Global Trade Management (GTM) pour la maîtrise des opérations en douane et commerce international.